Octobre à avril - Au coeur de la collection à l'aide d'un conférencier

Une organisation qui permet la conduite des opérations réglementaires d’un Musée de France, de conservation, restauration, gestion et veille scientifique de la collection du musée et des réserves. Pendant cette période, le musée accueille aussi les publics scolaires. Nous vous retrouverons en visite libre, autour de la programmation scientifique et culturelle à partir d’avril 2024.
  • Sur réservation uniquement
  • Dans la limite de la place disponible / 5 personnes minimum / 20 personnes maximum
  • Durée : 45 minutes / RDV devant le musée 5 minutes avant le début de la visite
  • Adresser une demande de réservation via la fiche contact par ici ou à l'adresse du musée : musee@sanguinet.fr
  • Rappel des tarifs : adulte : 6,00 euros / réduit : 4,00 euros / enfant : 3,00 euros. Gratuité pour les enfants de - de 6 ans ainsi que pour les visiteurs en situation de handicap, sur présentation d’un justificatif.